Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie me pose question

  • mystère

    Comment se fait-il que ce blog sur lequel je n'écris plus ait encore des lecteurs ?

    ...

    mystère

    ....

    retour possible cependant

  • Facebook et ta famille

    facebook11.jpg

    Facebook et moi c'est une histoire récente. A vrai dire je ne saurais estimer quand elle a commencé, j'ai un peu de mal avec les dates, l'âge sans doute...

    Comme pour ce blog, j'ai mis du temps... définitivement j'ai du mal à suivre... pourtant suis aussi suiveuse dans la vie, enfin encore un truc trop compliqué 

    Le fait est que je n'y ai pas beaucoup d'amis.

    Lire la suite

  • Que faire à Paris ce week end ? part two

    Bon les copains vous vous rappelez qu'hier on se demandait ce qu'on allait faire ce week end et que je te racontais comment ma vie d'avant elle était trop naze (mais c'est normal j'étais pas encore blogueuse) et comment j'étais in love avec Parisss.

    Mais en réalité ce que je voulais vraiment dire avant que ma plume-clavier ne m'emporte, c'est que je m'interrogeais sur cette nécessité absolue de faire quelque chose le week end.

    Lire la suite

  • Que faire à Paris ce week end ? part one

    Toutes les semaines la mairie de Paris m'envoie un mail qui contient cet objet "que faire à Paris ce Week end ?" La plupart du temps je le parcours rapidement ou je m'arrête sur d'autres rubriques du message. Et puis parfois je ne le lis pas, parce que je n'ai pas le temps ou bien parce que le week end s'annonce déjà chargé.

    Aujourd'hui pourtant je m'interroge. Faut-il nécessairement faire "quelque chose" le week end ?

    Lire la suite

  • La World Company et l'amour

    Bonjour les hirondelles c'est lundi,

    Oui bon je sais tout le monde s'en est rendu compte et le déplore devant la machine à café, les cernes en valises et le cheveu gras.

    Eh bien avec un tel début comment que je vais te parler d'amûûûr moi ? D'autant que le sujet est sérieux, si, si je t'assure que si ça se trouve vous allez changer ma façon d'être dans le monde de la World Company. Ou dans le monde tout simplement.

    Lire la suite