Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Home sweet home

  • Un billy peut en cacher un autre...

    Vous vous souvenez ami(e)s des eigthies, Billy c’était ça :

     http://www.youtube.com/watch?v=WpfLfur7iAg

    (désolée impossible de coller la video)
     

    Et puis ça aussi :

      http://www.youtube.com/watch?v=W0aEgvQKMik

     

    Nous on avait celui-là dans notre nid :

      1068.jpg

     Un peu notre Justin Brieber à nous en somme…

     

    Lire la suite

  • J'ai un voisin exhib !

    Hello à mes nouveaux copains du bâtiment,

    eh oui depuis mon post de dimanche sur la construction de mon blog je suis suivie sur twitter par un "constructeur, promoteur, lotisseur en Bretagne" ! on a des fans ou on n'en a pas ! mais bon la Bretagne moi je n'y suis jamais allée, et quant à construire quoi que ce soit, quand tu vois l'état de mon blog (jai même pas réussi à mettre un lien vers mon twitter) mieux vaut pas me donner les clés du chantier. La preuve j'ai encore changé de couleur pour ma prose.

    Lire la suite

  • Welcome at home

    P1100069.JPG

    Tiens pour changer nous allons écrire en bleu ! c'est qu'il faut créer de la nouveauté ici !  

    Soyez les bienvenus chez moi ! vous avez vu comment on vous accueille avec chaleur et enthousiasme dans mon immeuble ! si ce n'est pas de l'hospitalité ça tout de même ! Et pourtant je l'aime mon logis !

    Il y a un peu plus d'un an de nouveaux voisins se sont installés au troisième étage. Ils ont remplacé un couple d'amoureux qui se disputaient, qui eux-mêmes avaient remplacé un couple de momosexuels qui s'adoraient, et qui avait un chien.

    Alors ces nouveaux voisins ? eh bien ils sont un peu, comment dire, pas très malins et encore moins bien élevés ! Parce que le monsieur du 3ème, je ne sais pas très bien pourquoi, il a commencé à sortir fumer sur le palier ! Et c'était très énervant parce que l'odeur de sa vilaine cigarette elle s'infiltrait dans nos home sweet home hyper mal isolés. Pour te dire quand la voisine du dessus cuisine, je peux te dire ce qu'elle va manger, et crois-moi on a l'air de bien manger chez elle... tous les jours...alors que chez moi c'est plus occasionnel.

    J'ai commencé par ouvrir les fenêtres des paliers pour aérer, ça va l'été mais l'hiver ça caille, puis j'ai mis de l'infâme bombe aérosol pour les toilettes, qui pollue et qui accessoirement sent très mauvais (si mauvais que je ne l'utilise même pas dans les toilettes). Mais rien n'y a fait, le monsieur du troisième il ne voulait pas comprendre. Alors, j'ai sorti mon imprimante ma plus belle plume et je me suis piquée de ce gentil mot fort bien élevé et plein d'humour, tu me connais maintenant. Il semble que cela ait marché un moment. Et puis, le monsieur du 3ème il a dû perdre la mémoire parce qu'il a recommencé.

    Et voilà qu'il y a deux semaines, la dame du troisième qui vit avec lui et qui a l'air d'avoir deux neurones et demi (pourtant elle est brune...) s'est à son tour piquée (oui on se pique beaucoup dans cet immeuble) de quelques commentaires :

    "Fermez les portes" qu'elle demande, bon ça c'est du domaine du possible (un peu comme arrêter de fumer dans l'escalier en somme)

    "Ne volez pas les vélos de vos voisins", alors là je me gausse, je me lolle, je me mdr, mais franchement la voisine, tu crois que dans notre immeuble de bobos il y a quelqu'un qui veut de ton vélo tout pourri que t'as laissé traîner pendant des mois et que même pas tu lui as mis un antiviol (oops je voulais écrire antivol) à ce pauvre vélo, l'exposant à la convoitise de tous. Et en plus on n'a même pas de cave ! attends ! je crois qu'il est dans ma poche, mais quelle crétine !

    "Ne descendez pas l'escalier comme des oufs", presque no comment j'ai envie de dire, bon certes, elle ne fait pas de fôtes d'ortografe mais tu vois un peu le level de vocabulaire et de réflexion ! madame du troisième il va falloir que tu m'expliques comment on fait pour descendre l'escalier sans faire de bruit avec nos Louboutins nos talons, parce qu'à part se laisser glisser sur la rampe, non vraiment je ne vois pas... mais je suis fausse blondasse, c'est difficile de réfléchir... donc la rampe compte pas sur-moi ! tu vois Madame du troisième c'est peu comme si on te demandait tous de faire taire ton braillard de six mois. Tu vois tu ne peux pas eh ben les talons c'est pareil, ça fait du bruit bien malgré eux !

    Et l'alcool aidant ou la déprime, je ne sais plus, je me suis repiquée de quelques petits voeux de merry christmas et happy new year, avec des souhaits très purs de peace and love. Et tu as vu ce qu'a ajouté un petit malin "and F..."celui-là j'aimerais bien savoir qui c'est... il a l'air d'avoir des projets pour l'année ! (attention Plume tu baves)

    Ah la la ils me manquent mes momosexuels du troisième.