Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où l'on se prend pour un blog de mode

J'adore les fringues, les chaussures, les bijoux, les écharpes, les chapeaux, les bonnets. Je consomme aussi souvent que je le peux et sans le moindre état d'âme et surtout sans la moindre intention de me soigner. Non mais ça va pas toi !

Mais la mode je ne sais pas en parler. Je sais repérer un joli tissu, un joli modèle, souvent sans suivre qui que ce soit. Et à vrai dire je me fiche un peu que ce soit trop de la hype tendance de la mode. Du moment que cela me plaît, cela me suffit.

Tu comprends donc qu'ici on ne saurait être un blog de mode. Il y a des spécialistes en blogosphérie et c'est très bien ainsi. Donc, moi je te montre juste mon achat de moment et je pousse des cris tellement je suis contente.

Il y a un mois à peu près, au moment précisément où j'avais décrété que les soldes c'était beauf, j'avais aussi repéré  des bottines trop la classe :

32890-01-01.jpg

celles-là tu te souviens ! Quoi toi aussi tu as une mémoire de poisson rouge ? Ce sont des Harlot.

et je me lamentais au près du Dieu de la shoes que tu veux tu payer quand tu ne peux pas ou pile quand ta pointure a disparu du stock, la gueuse !

J'avais même lancé un cri, un s.o.s. que personne n'avait entendu d'ailleurs. J'te jure on est bien peu de chose en blogosphérie.

Eh bien figure-toi que la semaine dernière, hop un petit tour chez jefchaussures  et voilà que trouve les précieuses. Ni une ni deux, ne reculant devant aucun obstacle, je clique, je valide. Ce devait être vendredi et mardi elles étaient dans mon colis relais, ouais maintenant je fais comme ça parce que La Poste c'est trop des voleurs ! Ces blaireaux ils ouvrent les colis, choisissent, essaient et te font parvenir ce qui leur plaît pas. Ah je les imagine les boudins se pavanant dans mon 34 (les gueuses !). Pas de voleur au colis relais ou relais colis, je sais plus.

Voilà 6 jours qu'elles chaussent mon pied délicat. Alors autant te dire que qaund tu es grimpée sur 9 ou 10 cm (à un moment tu arrêtes de compter) dans un premier temps il faut serrer les dents et ne pas hurler contre ces p.... de chaussures qui sont en train de pulvériser tes orteils et ton cou-de-pied.

J'ai une théorie avec les chaussures, c'est toujours moi qui gagne...enfin presque...

théorie implacable cette fois-ci : j'ai gagné ! même plus mal aux pieds !

Classe avec un jean, elles te font une jambe interminable avec une jupe. Non pas de photo, je ne te montre pas mon mètre dix de jambe.

P1100183.JPG

Elles sont jolies non ? allez tiens je t'en montre encore une :

P1100192.JPG

ça c'est pour que tu vois que j'ai de saines lectures. 

Merci Jef pour avoir gardé une paire just for me, pour l'avoir envoyée sans qu'elle  se perde dans les méandres de La Poste. Mais quand même Jef, faut que je te dise un truc - 35% sur une paire de pompes c'est pas de soldes ça, juste une petite réduction ! allez sans rancune je sui sûre que la prochaine fois tu seras plus généreux.

Billet même pas sponsorisé ni par Harlot ni pas jefchaussures, c'est te dire si je suis bonne. Encore que Jef il n'est peut être pas très content. 

Commentaires

  • C'est vrai qu'elles sont plutot sympa ces bottes, moi j'aime bien même si 34 c'est pas faisable pour moi lol
    Pour les soldes c'est vrai que je trouve ça de plus en plus beauf aussi, mais je dois etre trop difficile

Les commentaires sont fermés.