Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Facebook et ta famille

facebook11.jpg

Facebook et moi c'est une histoire récente. A vrai dire je ne saurais estimer quand elle a commencé, j'ai un peu de mal avec les dates, l'âge sans doute...

Comme pour ce blog, j'ai mis du temps... définitivement j'ai du mal à suivre... pourtant suis aussi suiveuse dans la vie, enfin encore un truc trop compliqué 

Le fait est que je n'y ai pas beaucoup d'amis.

Pas d'affolement non plus, je ne suis pas S.A.F. (sans ami fixe) !

Mais bon si on fait le compte : d'une part les copains qui se la jouent "ouais trop pas facebook, on est tracé, pi twitter non mais c'est encore pire" (des loosers donc), d'autre part que je ne veux pas des copains de la World Company in my real world, ben il ne reste plus grand monde.

Bilan les copains-amis du fesse bouc c'est le top de la classe, de la branchitude et de  la hypitude !

Autant te dire que je n'ai pas 12 000 friends  dans mon livre des visages !

Et voilà que my little sister veut être mon amie sur mon livre ! Ahhhh que j'ai hurlé au dedans de moi-même, mais ça va pas t'es folle !!! 

Vraiment tu sais, j'ai eu un instant de panique. Comme quand elle est entrée au collège, j'ai eu l'impression qu'elle entrait dans mon autre monde celui duquel la famille est exclue, parce que c'est ton autre vie privée, celle que tu ne veux pas partager. En plus, on n'était tellement pas pareil que personne n'y a cru qu'on était sister, faut dire qu'elle est canon la garce !

Alors tu vas me dire, Facebook question vie privée ce n'est pas ce qu'on fait de mieux, certes l'ami tu as raison. Mais comme je suis toujours aussi peu populaire aujoud'hui que lorsque j'étais au collège ou au lycée, ceux qui sont mes copains sur cet espace j'ai envie de les garder que pour moi et surtout je n'ai pas envie qu'elle puisse lire toutes les connerias (comme disait grand Dad) que j'y écris.

Certains ont leurs parents, leurs frères et soeurs en friends mais je crois vraiment que ce n'est pas le lieu. Et puis on doit avoir l'impression d'être un peu fliqué non ? et de la même manière je n'ai pas envie de lire ce que mes "relatives" (comme disait grand-Mum) écrivent sur leur mur. Non c'est vrai tu te vois découvrir que ta madre elle écrit "kikoo lol et mdr", non mais enfin ça va pas Queen Mum ! Déjà que j'ai failli avoir un arrêt cardiaque quand j'ai découvert qu'elle envoyait des textos !

Voilà maintenant je n'ai plus qu'à annoncer à my little sister que je ne veux qu'elle soit mon amie sur facebook, c'est sûr on va encore se chamailler, mais c'est à ça que cela sert non une little sis ?

Suis-je la seule à qui cela pose problème d'être amie avec sa famille...sur facebook ?

***

- alors combien d'amis au compteur la plume ? 

- ne sois pas désobligeant s'il te plaît !

- vraiment combien ?

- dis tu ne veux pas être mon ami toi aussi ?

 

Commentaires

  • Ben ouais, mais si tu veux des amis Facebook, faudrait peut-être que tu mettes le lien pour qu'on ailles sur ta page, tu crois pas?...;-)

    Amicalement/ Bonne journée!

    Frédéric/ Vangauguin-Avatarzen

    http://avatarzen.blogspot.com/

  • Ca va venir ! faut juste que je prenne le temps de m'en occuper et en ce moment du temps je n'en ai pas trop. Je fais à peu près 4 journées en une :-)

  • D'ac o d'ac! Fais donc une journée, mais fais la bien, tu verras, c'est plus modeste, mais bien plus satisfaisant! Qui controle ta vie? Toi ou big brother?

    Amicalement

    Frederic/ Vangauguin

    http://avatarzen.blogspot.com/

Les commentaires sont fermés.