Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai un voisin exhib !

Hello à mes nouveaux copains du bâtiment,

eh oui depuis mon post de dimanche sur la construction de mon blog je suis suivie sur twitter par un "constructeur, promoteur, lotisseur en Bretagne" ! on a des fans ou on n'en a pas ! mais bon la Bretagne moi je n'y suis jamais allée, et quant à construire quoi que ce soit, quand tu vois l'état de mon blog (jai même pas réussi à mettre un lien vers mon twitter) mieux vaut pas me donner les clés du chantier. La preuve j'ai encore changé de couleur pour ma prose.

Quel rapport entre tout ça et le titre, ben aucun !

allez je te raconte mon voisin exhib. D'abord ce n'est pas vraiment mon voisin (ok il n'est pas tout à fait exhib non plus, quoique). On n'est pas vraiment dans le même immeuble hyper accueillant. Nous sommes voisins de cour. Si tu veux il y a une cour entre nos deux immeubles : moi j'ai vue sur lui depuis ma cuisine et lui il a vue sur moi depuis sa chambre (crois-je, c'est pas poli de commencer par moi, ooops).

Rappelle-toi qu'au début de l'été de la dernière année de la décennie, bon en juin 2010, il faisait plutôt un peu chaud. Et quand il rentrait chez lui, il enlevait ses vêtements et se mettait à son balcon pour fumer une cigarette. D'accord il n'était pas tout nu, il portait un slip. En fait il doit en avoir deux, un bleu et un noir (ou alors il a plusieurs exemplaires de chaque couleur) parce que c'était à tour de rôle que j'assistais au défilé slip été 2010. Et moi j'avais chaud aussi, alors j'étais en  princesse tam tam (mais les miennes sont différentes, au moins une pour chaque jour). Et puis j'ai fini par me rendre compte qu'il ne faisait pas que fumer une cigarette, et il fume beaucoup crois-moi ami du bâtiment. Il matait dans ma cuisine !

J'ai fini par remettre des vêtements plus couvrants. On peut même plus être à poil chez soi, j'te jure, où va l'monde mon brave ami du bâtiment ! J'ai fini par regarder avant de rentrer dans ma cuisine s'il n'était pas en train de "prendre le frais". J'ai un peu fini par vivre en fonction de ses apparitions au balcon. 

Non content de fumer, il téléphone aussi ! Et j'entends tout, sa soeur, son mec (doute possible Mister exhib is may be gay) ou autre, enfin je ne sais pas moi, mais il parle beaucoup ! 

Et ça a duré pendant plusieurs mois comme ça. Je me suis dit qu'aux premiers frimas il allait en rentrer chez lui, pas du tout ! Ce type est un killer, il n'a jamais froid, même lors de la neige qui m'a saoulée grave pendant un mois, il était au balcon, certes plus en slip (crois-je) et certes beaucoup moins longtemps ! Avec tout ça j'ai beaucoup moins cuisiné... tu noteras que personne ne s'en est rendu compte.

Entre Noël et nouvel an comme tous les gens qui ont une famille, des amis, tu vois le genre, les gens normaux quoi, il s'est absenté. Le balcon est resté vide mais je n'étais pas inquiète !

Mais là, mais là... cela fait plus d'une semaine qu'il ne fait aucune apparition, le balcon reste désespérement désert, les lumières continuellement éteintes ! Où est-il ? C'est qu'il me manque ! je m'étais habituée à sa présence slipesque ! 

Si les lumière ne se rallument pas au plus vite je lance un avis de recherche : "Disparus slip bleu et slip noir, accompagnés d'un paquet de cigarette et d'un téléphone portable, vêtus d'un homme entre 30 et 40 ans, grand, brun, musclé et bien équipé. Si vous les voyez prévenez la fausse blondasse du 5ème"...elle saura quoi faire

***

- T’es complètement barrée ma pauvre Plume.

- Non mais tu vois pas qu’il ait été enlevé par les martiens

- ben voyons !

- ben si à force d’être à sa fenêtre, il a dû les repérer

- mouais…

- et ils l’ont enlevé pour l’observer et faire des expériences sur lui !

 

Commentaires

  • ton avis de recherche a fonctionné

  • Alors un vraiment très bon billet!
    C'est la toute première fois que je découvre cet excellent blog : je suis déjà une fan !!


    Encore bravo !

Les commentaires sont fermés.