Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est moi qui fais l'homme

Voilà le titre racoleur, si avec ça j'ai pas 12 000 visites

On est déjà demain et je suis là !!!

et demain c'est aujourd'hui le dernier jour... ça va tu suis ?

J'ai beaucoup de mal avec ces événements rituels, d'autant que je trouve que cela tombe très mal dans l'année ! Non c'est vrai noël, le nouvel an, tous ces trucs bidons ce serait pas mieux en juillet ou en août, on ne sera pas sectaire ! Imagine qu'au lieu de te promener avec des Ugg qui te font des pieds de yéti, tu porterais ... ben rien, tu pourrais danser pieds nus autour de ton beau sapin roi des forêts et au lieu d'engloutir l'immonde bûche au beurre, tu lècherais avec raffinement  ta glace Berthillon... Point de collant qui gratte mais ta peau délicatement hâlée...et puis au moins tu ne porterais pas la même petite robe noire que tout le monde. Rien à dire ce mois de décembre pour tous ces trucs ce n'est pas un bon plan !

Tu l'auras compris je faisde la résistance à l'esprit de noël ! C'est pourquoi, les voeux, les souhaits..tout ça, c'est un peu la loose. 

Ce soir, je serai en jean et en cravate ! oui c'est moi qui fais l'homme !

 Ce soir, je ne te souhaiterai pas une bonne année, vous allez tellement l'entendre qu'à la fin cela ne veut plus rien dire 

Mais je te souhaiterai d'arpenter 2011 en Louboutin ! c'est quand même mieux pour être bien dans ses pompes.

Et moi je suis drôlement contente d'avoir réussi à revenir ici sans reporter aux calendes grecques !

***

"- c'est quoi les calendes grecques

- oh la la t'es pénible avec tes questions, c'est un truc genre Mykonos et Santorin "

 

Commentaires

  • Hello, lecteur assidu de ton weblog, je me decide enfin a venir vous laisser un petit commentaire d'encouragement parce que j'ai toujours abondamment de joie à vous dévorer. A Très bientôt pour vos superbes articles.

Les commentaires sont fermés.